Help - Search - Members - Calendar
Full Version: le DVD du "Transformers" de Bay sorti en France
TFormers Community > International > French
laulau
Bonjour messieurs.
J'ai vu qu'aux USA, il y avait moult versions du DVD sorties avec chacune des bonus différents. Et les bonus les plus intéressants, comme les modèles 3D visibles à 360°ou les transformations de chaque robot étape par étape, n'étaient présents que sur la version HD DVD. Mais en France cette version n'est pas sortie (je pense qu'on aura la version Blue-ray directement tounge1.gif).
Quelqu'un peut donc me dire ce qui est vraiment présent sur les bonus du DVD français ? Si ça n'est pas suffisamment interessant, j'ai plutôt envie d'attendre le Blue-ray. Mais d'un autre coté, je suis impatient!!!XD

Laurent
ShinConvoy
Salut Laurent

Pareil que toi, j'attends la version Blu-Ray car je vais probablement investir dans une PS3 pour Noël. Qu'as-tu pensé du film ? Mon rêve de gosse s'est réalisé pour ma part
laulau
Bah moi faudra que je trouve un moyen de lire le Blue-ray...mais bon, du moment que je peux avoir les bonus annoncés sur le HD DVD américain, c'est tout ce qui m'importe. Le film m'a un peu frustré sur les transformations et les détails. J'ai envie d'en voir plus, de pouvoir tourner autour. On sait le contenu exact du blueray ?
Sinon, si je n'étais pas un fan inconditionnel des Transformers, je n'aurais pas trouvé ce film génial. Faut vraiment avouer que le scénario a de grosses faiblesses. Je comprends que certains aient décroché. C'est sauvé par le coté vraiment spectaculaire et hallucinant des scènes d'action (je suis allé le voir 3 fois au ciné au premier rang juste pour ça smiletf.gif). Mais justement, on sent trés bien que le scénar n'est l� que pour amener ces scènes d'actions. Ca fait qu'� la longue, ce film s'use plus vite que d'autres je trouve.
Mais bon... Comme il s'agit de robots transformables de 20 mètre de haut, je ne peux quand même pas m'empêcher d'être comme un gamin devant ce truc biggrintf.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.