Help - Search - Members - Calendar
Full Version: montrer nous vos transformers preferer..
TFormers Community > International > French
xecom01
Comme j'ai pu le remarker, le forum francais n'es pas tro tro populaire, alors je lance se topic en esperent que vous voudrer bien participer smiletf.gif

Se furom es toute simplement pour montrer votre transformers jouet preferer ou seulment nous dire quelle es votre transformers preferer dans les emission..

Alors, je commence bien sur en disant que mon transformers preferer es: Cheetor transmetal2

Mes mon jouer preferer es: Scorpinok(transformers energon) Alors a vous jespere que vous serrer bcp a repondre smiletf.gif.
autobotmaintenance
Difficile a dire, je les aime tellement les miens! Pour l'instant je peux-dire que ma sous-catégorie préférée est les voitures G1. Y'a rien de mieux!
xecom01
lol cool.. pi au moin une personne a reponds sur mon topic..
spazzboy
En v'la deux réponses!

Mes préférés sont les Binaltech et les Masterpieces.
Ensuite ce sont les TF de 1984-1986.
xecom01
ouais, les transformers de 1984-1986 son vrm cool! .. surtout soundwave icon_wink.gif
Pascal
La série Masterpiece, la série Alternators/Binaltech et la série Hybrid Style (à quand un nouvel Optimus?... un Powermaster Optimus articulé, ça serait la mort!).
xecom01
Ouais sa serrais cool!
frankformers
hey!
j'pensait que j'était le seul au quebec a aimer les transformies!
enfin du monde qui peuvent comprendre ma passion....

pour moi,mes preferés sont les masterpieces et les g1.

comme plusieur,ils sont les héros de mon enfance....c'est pour ca que j'adore ces series..

pour etre plus precis:

top 3: 1-masterpiece megatron
2-g1 soundwave
3-masterpiece prime
Pascal
Ces temps-ci, mes Transformers préférés sont ceux de la série Animated! J'en ai déjà 10 (Prime, Prime, Megatron, Starsrcream, Bumblebee, Ratchet, Lugnut, Bulkhead, Prowl et Blackarachnia) et je devrais recevoir Grimlock bientôt. Je vais essayer de prendre une photo plus tard.
frankformers
eektf.gif deja 10!!!!! j'ai vraiment hate de voir ceux-ci!!
Pascal
Tenez, ma collection en vidéo. Manque mes quelques pièces récentes (Classics Sunstreak, SOC Reideen, etc.), mais ça donne une idée.
c0sm0s
QUOTE (frankformers @ Feb 26 2008, 01:14 PM) *
ils sont les héros de mon enfance....c'est pour ca que j'adore ces series..

Moi aussi!!

J'aime mieux G1 Soundwave parce-qu'il a Laserbeak, Ravage, et Rumble. J'adore aussi les Dinobots. Swoop est mon favori. J'espere qu'ils faissent un Classic Soundwave.
'
xecom01
Moi se son plus beast wars les héros de mon enfance smiletf.gif Mes j'aime beaucoup G1 aussi icon_wink.gif
laulau
Déjà, de mon coté, j'aime plus les Transformers pour les jouets que les personnages en eux même.
Et je suis un pur fan de G1 (que c'est original). Donc les moules originaires de chez "Diaclone" et bien sûr, leur mise à jour ultime les Binaltech/Alternator. Les Classics arrivent juste derrière mais pas trés loin.
Pour ce qui est de l'époque Beast-Wars, désolé mais un robot avec de la fourrure....j'y arrive pas. Les seuls que je possède sont les insectes. Je trouve que ça colle mieux avec leur forme robotique.
Mais je voudrais que personne ici n'oublie les Gobots!!!! Ils sont à place égale à coté des jouets G1 dans mon coeur bumblebeetounge.gif
autobotmaintenance
C'est marrant, on pense pareil!
On ne serait pas restés coincés dans les années 80, de ce coté-ci de l'Atlantique? Enfin il faut dire qu'en France, Hasbro n'a pas fait beaucoup d'efforts pour faire revivre les Transformers apres Beast Wars. Aucune serie suivante n'a été diffusée sur une télé a grande écoute.

Des photos, Laulau?
ShinConvoy
Ma collection = Binaltech et Masterpiece.
xecom01
QUOTE (laulau @ Jun 2 2008, 05:26 AM) *
Déjà, de mon coté, j'aime plus les Transformers pour les jouets que les personnages en eux même.
Et je suis un pur fan de G1 (que c'est original). Donc les moules originaires de chez "Diaclone" et bien sûr, leur mise à jour ultime les Binaltech/Alternator. Les Classics arrivent juste derrière mais pas trés loin.
Pour ce qui est de l'époque Beast-Wars, désolé mais un robot avec de la fourrure....j'y arrive pas. Les seuls que je possède sont les insectes. Je trouve que ça colle mieux avec leur forme robotique.
Mais je voudrais que personne ici n'oublie les Gobots!!!! Ils sont à place égale à coté des jouets G1 dans mon coeur bumblebeetounge.gif

Oui c'est pour sa que je préfére les transmetals et transmetals2 (il son plus robot animaux que dans la saison 1 avec leur fourrure icon_wink.gif
ShinConvoy
Un ptit message en passant. Je suis heureux comme vous certainement que la gamme Binaltech continue. Je propose un échange pour ceux que çà interresse ( et qui vont acheter les prochains BT en quantités) = Les BT-01 et BT-02 parfaitement neufs jamais déballés contre les futurs BT-19 et BT-20.
laulau
QUOTE (autobotmaintenance @ Jun 2 2008, 03:05 PM) *
C'est marrant, on pense pareil!
On ne serait pas restés coincés dans les années 80, de ce coté-ci de l'Atlantique? Enfin il faut dire qu'en France, Hasbro n'a pas fait beaucoup d'efforts pour faire revivre les Transformers apres Beast Wars. Aucune serie suivante n'a été diffusée sur une télé a grande écoute.

Des photos, Laulau?

Pas de photos hélas. Pas encore d'appareil performant pour que ça vaille la peine. et puis ma collection est entreposée dans des cartons. et je ne sors jamais plus d'une dixaine en même temps (par thèmes, couleurs, collection ou personnage). donc ça ne peut pas donner un aperçu de ce que j'ai.
Mais un jour peut-être smiletf.gif.
Et vous ? pas de photos ?

Laulau
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.