Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le forum français sûr est mort
TFormers Community > International > French
Cabal
Les traducteurs ne travaillent pas très bien, mais je sens que ce forum a besoin de quelque amour.

Quel est vos pensées sur le film de Transformers?
( . Y . )
Je pense que votre mère est une belette. Le film devrait être frais une fois fait correctement.
Cabal
Ne sont pas vous le charmant l'un.
Wildling
C'est plus d'action que ce forum a vu pendant longtemps !

Votre mère est une belette ? Intéresser....

Ah, et le film devraient être astucieux. thumbsup1.gif
Lord Madhammer
Hahahahaha nice Babelfishing SUXXEURS!!!!!!111 laughlol.gif
Wildling
Malédictions ! Contrecarré encore ! !
( . Y . )
Peter est une douche. grr.gif
Wildling
QUOTE (DarkNarcoleptic @ Mar 17 2005, 06:33 AM)

optimuslaugh2.gif Je n'ai pas dû traduire celui-là... optimuslaugh2.gif
( . Y . )
Vrai. Mais il est en français !

Oh et le convoi superbe du feu a boules brillantes brillantes.

:visage rouge
Lord Madhammer
QUOTE (DarkNarcoleptic @ Mar 17 2005, 06:33 AM)

I'm a shower? cliffjumper.gif

D'accord, c'est bien...
Wildling
Point positif. À ce sujet étant en français.

Je n'ai aucune connaissance des boules brillantes du convoi superbe du feu... :écrous

Je me demande combien de temps ce sera avant quelqu'un d'autre (sans compter que nous) des poteaux dans ce forum ?
Cyclone_X
et ben merde alors, c'est quand qu'n mod ou admin va fermer cette section, y a jamais personne qui dit quelque chose d'interessant, et en plus, il n'y a personne qui sait parler correctement...

longue vie aux Belges, eux au moins savent parler plusiers langue depuis leur naissance
spazzboy
eh oh!
Il y a quand même des Canadiens qui savent plus d'une langue aussi!
Lord Madhammer
QUOTE (Cyclone_X @ Mar 17 2005, 11:17 AM)
et ben merde alors, c'est quand qu'n mod ou admin va fermer cette section, y a jamais personne qui dit quelque chose d'interessant, et en plus, il n'y a personne qui sait parler correctement...

longue vie aux Belges, eux au moins savent parler plusiers langue depuis leur naissance
*

le redface2tf.gif
Agent TMan
Le Huh?
spazzboy
laisse faire
cloudhopper
Intéressant dialogue.

Un message de plus pour la RCR du forum français.
autobotmaintenance
Et un message tous les mois désormais! grimlocklaugh.gif
J'adore ce thread par ailleurs. optimuslaugh2.gif
spazzboy
quelque peu pathétique mais bon... on fait dure.
Quessé tu veut?
autobotmaintenance
QUOTE (spazzboy @ Dec 8 2006, 08:04 PM) *
Quessé tu veut?

Pour Noel?
piro
lol ^^" Et moi qui trouvais mon anglais traduit avec l'aide d'un traducteur me semblait assez douteux, je vois que l'inverse est également vrai. Peut être pire.
Bon, on ne va pas être méchante et ne pas les en vouloir! ^^
J'ai été bien accueillit. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de personne parlant la langue Française qui vienne ici...

Pour en revenir au film, j'ai beaucoup apprécié. quand je vois les commentaires de ceux qui n'ont pas aimé (sur allocine), c'est très énervant. On n'aime pas, chacun ses goût, mais pas la peine de le dénigner avec méchanceté...
autobotmaintenance
G trouvé le film bien, mis a part quelques séquences d'action pas faciles a suivre...
Je déplore aussi l'absence d'utilisateurs francophones, mais je reviendrai bientot démarrer un ou deux threads!
Lord Madhammer
Pourquoi Clark Kent ne poste jamais ici?
Hot Rod
grr.gif
Pascal
Laissez donc les vrais francophones professionnels faire leur travail! tounge1.gif

J'étais pour mentionner que je m'ennuyais des noms traduits (Optimus Primus/Primo, Bourdon, Rhino, Ambulo, etc.), mais on dirait qu'on est gâté avec la série Real Gear... Marco-points 100?! Imaginez Arcee à la vue de Marco-points 100...

-Si c'est pas le beau Marco!
-Ah ta gueule connasse...
autobotmaintenance
Est-ce au Canada?
Pascal
Oui. Quels emballages avez-vous en France?
autobotmaintenance
Euh, chais pas, chuis en Angleterre...
Non, sérieusement, les deux TF récents que j'ai achetés (Classic Jetfire et Starscream) étaient en emballage multilingue, incluant le Français. Donc ce doit etre celui-la en France aussi...
Est-ce qu'un Français peut confirmer?
ShinConvoy
QUOTE (piro @ Aug 18 2007, 03:26 PM) *
lol ^^" Et moi qui trouvais mon anglais traduit avec l'aide d'un traducteur me semblait assez douteux, je vois que l'inverse est également vrai. Peut être pire.
Bon, on ne va pas être méchante et ne pas les en vouloir! ^^
J'ai été bien accueillit. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de personne parlant la langue Française qui vienne ici...

Pour en revenir au film, j'ai beaucoup apprécié. quand je vois les commentaires de ceux qui n'ont pas aimé (sur allocine), c'est très énervant. On n'aime pas, chacun ses goût, mais pas la peine de le dénigner avec méchanceté...

Mon pseudo est neofite sur allociné. Je suis un vrai fan des Transformers et j'ai kiffé ce film que j'ai attendu depuis 20 ans ( vu le blockbuster 4 fois au cinéma quand même). C'est vrai, nous sommes tous différents. Les détracteurs de ce film ont le droit de ne pas aimer mais je n'admet pas qu'ils insultent les fans et les traitent d'adolescents attardés. J'ai 32 ans, je suis commercial pour Nintendo France et ces blaireaux de mécontents, je le emm.... ( f... in English). Transformers Power optimuslaugh2.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.